jeudi 31 octobre 2013

A la découverte des vignobles du Sud-Ouest (+ offre spéciale inside)

Avant de partir en Inde, j'ai eu la chance d'accompagner pour le travail des journalistes dans le Sud-Ouest de la France, et de découvrir certaines de ses appellations, notamment Gaillac, Fronton et Cahors. 
Inutile de dire que j'ai rencontré des gens formidables (je crois que les vignerons font partie des gens les plus simples et les plus adorables sur terre), que je me suis régalée (rien ne vaut une petite cure de canard et de gâteau basque de temps en temps), et que j'ai dégusté des vins délicieux. 
Et bien sûr, je me suis aussi amusée avec mon appareil photo!

Gaillac


Dégustation de vins à l'ombre d'un arbre au Domaine Causse Marines


"Le Gaillac, c'est pas pour les blaireaux"

Et si je restais assise là pour toujours plutôt que de reprendre l'avion pour Londres? (Domaine Causse Marines)

Jambon ou vin, les durs choix de la vie (Domaine Plageoles)

Gaillac (Domaine Plageoles)

Puy Leveque, et les vignobles de Cahors
Marc Penavayre, Château Plaisance (Fronton)
Pour les londoniens qui ont envie de découvrir les Vins du Sud-Ouest, pourquoi ne pas aller casser la croute à la Maison des Vins du Sud-Ouest à Comptoir Gascon, où vous pourrez déguster gratuitement une sélection de vins du Sud-Ouest avec votre déjeuner/dîner. 
Ou offrez-vous une journée de dégustation aux Wine Gang Fairs, et rendez-vous à la table et aux masterclasses France Sud-Ouest.

Et juste pour vous petits veinards, une offre spéciale: 
Entrer le code BLOG40 en prenant vos tickets ici, et ne payez que £12 votre ticket d'entrée (au lieu de £20) et profitez de 10% de réduction sur les masterclasses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire