vendredi 3 mai 2013

You have been tagged - Blogs, je vous aime!

Il y a qq semaines, je reçois un adorable message de La fourmi Elé qui me dit qu'elle m'a taguée pour le Versatile Blogger Award. 

Euh...tu m'as quoi? Quesaco un taguage?



Vite vite, je fais l'air de rien, j'effectue des recherches en sous-marin et je découvre un monde tout nouveau : des bloggeuses d'Hellocoton qui se font découvrir des blogs et se donnent des awards quand elles aiment bien les blogs les unes des autres. 
Oh des blopines, chouette!

A l'école primaire, j'étais première de la classe (après ça a ..un peu...changé), alors les Awards c'est comme les Bons Points : j'adooore!

Bref, la chance en appelant une autre, j'ai été taguée dans les semaines suivantes par les bloggeuses de Salut les Filles et Entre biberons et mascara, et là, franchement, je n'en pouvais plus (danse hystérique dans l'open space, collègues qui comprennent pas, etc)

C'est vrai quoi, moi je suis juste une petite nana dans sa cuisine qui fait des petits gâteaux...trois sélections, c'est énorme!


Et puis surtout, j'adore l'idée de se faire découvrir des blogs. Pasque moi, je suis busy, j'ai pas le temps! Alors des jolis petits blogs sur un plateau, j'aime ça!

 



 


Pour la minute découverte, voici mes réponses aux questions de Virginie: 

1) Comment m’est venue l’idée de ce blog? 
J'avais décider d'apprendre à faire des gâteaux anglais, j'apportais un gâteau toutes les semaines au travail, j'avais envie d'apprendre à faire de la photo...le blog était la solution pour lier les deux!
Pour la version longue, c'est ici

2) Est-ce que quelqu’un m’a encouragée dans cette démarche? 
Mes collègues! C'était ça ou faire une école de pâtisserie.

3) As-tu une blogueuse-modèle? 
J'en ai plein! 
Côté "photos", je suis fan de How Sweet it is.
Côté "concept de la muerte", j'adore La Super Supérette

4) Quel est mon plus grand plaisir dans cette activité? 
J'aime apprendre à faire des jolies photos (j'ai encore des progrès à faire!), et bien sûr manger des gâteaux!

5) A l’inverse est-ce qu’il y a des choses qui me dérangent, sont compliquées? 
Traduire une recette (j'écris mon blog en anglais et en français)...en fait...c'est un peu chiant!

6) Qu’est ce que ce blog a changé dans ta vie? 
Oui, de tellement de façons! C'est marrant j'en parlais justement récemment pour mon blogiversaire

7) Puis-je donner une bonne adresse (resto, boutique….)?
Je peux même vous en donner plein ici, des petites adresses londoniennes :-)

8) Si on me proposait de tester le produit, le vêtement, l’endroit de mes rêves pour le blog, ce serait quoi? 
Si Michel Roux Jr m'invitait à sa table à Le Gavroche, suivi d'un cours privé de sa Tarte au chocolat, je serais la femme la plus heureuse du monde!

9) Combien de temps cette activité me prend-elle par jour? 
Etalé sur la semaine? Probablement une heure.

10) Comment vois-tu ton blog dans un an? 
Plein de jolies photos de gâteaux et de jolis commentaires? :-)

11) Que fais-tu si tu gagnes 10 millions d’euros au Loto?  
Je fais une école de pâtisserie, je prends mon amoureux sous le bras (ou l'inverse), on va s'installer en France, et j'ouvre ma pâtisserie de petits gâteaux anglais!

Voici une petite sélection de blogs de moins de 200 abonnés que j'aime bien. Bonne visite!


Et voici mes questions aux taguées: 

1/ Quand tu blogges pas, tu fais quoi?
2/ C'est quoi l'objectif ultime de ton blog?
3/ De quoi es-tu le plus fière?
4/ Et la prochaine étape, c'est quoi?
5/ Si tu pouvais rencontrer des blopines, ce serait qui?
6/ T'oses pas trop le dire, mais t'aimes pas trop....
7/ Burger ou Lobster?
8/ Ta boisson de l'été préférée?
9/ Tes prochaines vacances?
10/ Au fond de ton congel, là où tu ne vas jamais, y'a quoi?
11/ Et à la pâtisserie, t'achètes quoi?

Bises et à bientôt!  

1 commentaire:

  1. J'ai honte Pauline, j'ai beaucoup de retard dans mon blog mais promis je réponds très vite à ton tag ! Mille excuses
    Caouete

    RépondreSupprimer