mardi 24 juillet 2012

Petite pause olympique

Chers gourmands et gourmandes,
Je vous le disais il y a quelques semaines, cette année est forte en émotion. 
Et voici encore une nouvelle cerise sur mon gâteau!

Pauline à la crème anglaise va devenir pour quelques jours "Pauline aux Jeux Olympiques". 
J'ai en effet été sélectionnée par Samsung, partenaire officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012, pour bloguer sur Londres et les Jeux Olympiques.

Deamin, je pose donc mon fouet, j'enfile mon camescope et je pars à l'assault de ma bien aimée Londres aux côtés de quelques 33 bloggeurs de 20 pays différents pendant 8 jours, pour vous faire partager l'ambiance londonienne pendant cet événement historique.

Ne vous inquiétez pas, je reviendrai tout de suite après avec plein de nouvelles recettes (dont un petit cheesecake au chocolat blanc et à la fraise...vous m'en direz des nouvelles!), et en attendant, ne manquez pas une miette des Jeux Olympiques!

Pour suivre mes aventures de "Bloggeuse Olympique" : Ma page personnelle de Samsung Global Bloggeuse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire